fbpx

Dressember ™ Est conçu pour Fin Réel Traite Grâce à Leurs Créations Collecte de fonds Campagnes

Le information: Dressember est une entreprise c’est sur un objectif se débarrasser de homme pour toujours. Pour tout trente jours de décembre, individual peut améliorer conscience et cash à cause de cette international problem en portant une robe ou une cravate tous les jours. Participants peuvent configurer une collecte de fonds page sur Dressember.org et ils sont avoir significatif conversations sur la traite êtres humains avec le ménage, pals et collegues. Utilisation du cash cela a élevé, Dressember ressources produits qui se concentrent sur divers problèmes, y compris prévention et guidance pour les survivants.

En ’09, Blythe Hill a commencé la vôtre style défi par lequel elle portait un autre type de dress tous les jours en décembre et publié photos sur réseaux sociaux. La tâche, qu’elle étiqueté comme Dressember, devint un instantané success avec elle pals et persisté à s’épanouir pendant qu’ils répandent votre message.

Au fur et à mesure que la attrait augmentait, Blythe commençait envisager comment elle utiliserait cette publicité pour le super.

“j’aurais été passionné par la condition de individu trafic, donc je mettre un grand objectif pour défi individus améliorer 25 000 $ éviter vrai humain. Nous liquidation élévation que dans trois jours, et d’ici la fin de décembre, nous pourrions soulevé 165 000 $ “, a déclaré Blythe informé états-unis.

Dressember fonctionnalités frappé un accord avec membres et tout nouveaux membres participez au défi annuellement et vous engagez à enfiler une robe – ou un lien – pour tout le 31 périodes de décembre. Participants exprimer leur collecte de fonds individuelle buts sur les pages Dressember ainsi que d’autres réseaux sociaux programmes, qui servent à démarrer vital conversations sur humain.

“Peu importe si ils ne augmenter quantité de argent, individus ayant ces conversations et disperser compréhension fait a giant influence. Comme le collecte de fonds ce n’est pas vraiment constamment le principal composant, “Blythe déclaré.

Propager comprendre ce problème de plus en plus vital parce que humain trafic est en fait un global problème c’est croissante. Annuel revenus provenant de la traite personne trafic sont autour 150 milliards de dollars, et citations prétendent que 20 à 40 millions de personnes dans le monde vivent maintenant modernes bondage francaise.

Gens autour du globe vouloir augmenter sensibilisation à l’exploitation mondiale de humains souvent faire partie de Dressember collectivement qui aident motivent les uns faire tout au long du mois. Tout bien considéré, ça pourrait être difficile à trouver suffisant comment mettre robes ou links pendant 31 jours – en plus le conversations autour de personnel traite peut être aussi être difficile.

“Au milieu du mois, ce n’est pas seulement utile de cet dévouement là-bas mais en ajoutez la compagnonnage, “Blythe mentionne.

Manner pour une cause sous-jacente: use Robes ou cravates votre entier mois

Si partenaires besoin être impliqué dans Dressember, la première étape sera développé une collecte de fonds page web et indiquer le montant d’argent ils aimeraient augmenter pendant trente jours. Collecte de fonds cibles sont normalement pris pour significativement moins de 1 000 $ à au-dessus 100 000 $.

À partir de là, membres peuvent partager leurs pages de collecte de fonds via social media marketing, mail, et aussi individual talk.

“C’est fantastique de investir dans immédiatement après quoi dire beaucoup de gens que vous êtes le faire, ” mentionné Blythe.

Chaque fois que followers se dirigent vers pages de collecte de fonds, ils vont voir quoi leurs efforts peuvent accomplir. À titre d’exemple, 105 $ peuvent inclure le test coûts confronté par une victime devrait-elle besoin leur agresseur unique dans salle d’audience. Pour 900 $, un survivant avoir accès à professionnel formation, et 6 719 $ pourraient protéger l’ensemble secours tentatives d’un unique trafic victime.

La majorité des gens ne donner des milliers, mais aussi le le plus petit contributions accumuler. En tant que joueurs près de leur unique} collecte de fonds buts, leur baromètre unique en supérieur.

L’entreprise en plus a événements dans lieux aux états-unis pour distribuer la phrase sur Dressember. Son coup d’envoi occasion est en fait tenu quand vous regardez la société résidence ville de l. a. en fin novembre.

Followers dans d’autres métropoles ont souvent leur propre coup d’envoi parties pour commencer développer une vague de members et donateurs avant décembre {begin|À titre d’exemple, une régionale peut offrir commercialiser robes pour les femmes enfiler en Dressember et donner une partie de leur bénéfices dans organisation.

“Nous adorons quand les gens saisissent simplement opportunités de relancez la campagne. Nous demandons à hommes et femmes de collecter followers dans la région et acquérir excité à propos de et commencer develop momentum early “, a déclaré Blythe.

Encourager Programmes pour les survivants et Initiatives à travers le dans le monde

Pour faire avancer influence associé à obstacle, Blythe a créé le Dressember Marketplace, qui offre honnête vêtements from feamales in Nepal. Un certain nombre de artisans exactement qui faire vêtements étaient dès que trafiqué par border vers l’Inde. Dressember Marketplace a aussi product et stratégie composants, et tout ces produits sont équitablement produit.

Dressember pris la décision de introduire son collection de vêtements afin de jobs à plus vulnérables femmes.

“les dames de l’intérieur le couture center avaient sauvés de bordels ou même en line input. Audition leur histoires en fait changeait la vie, et témoigner eux effectivement tâches où ils gagnent leur vie salaire avait été puissant “, a déclaré Blythe.

L ‘impact de l’inspiration va vraiment au-delà de cette célibataire dress shop . Dressember en plus partenaires avec d’autres global entreprises to invest in évitement, soulagement, et alternative post-soins pour hommes, femmes, et les enfants qui se trouvent être des survivants de la traite autour du globe.

Plusieurs de ceux associés ont santé employés qui sont capables de être formé rechercher significatif symptômes. Autres individus consist of Presing Innocence, une organisation à but non lucratif qui fournit services aux jeunes survivants, en plus de Coalition pour abolir l’esclavage et le trafic (CAST) , une organisation à but non lucratif de Los Angeles qui donne boîtier, approprié aide, formation, et soins de santé pour les survivants.

Mais les supplémentaires partenaires de Dressember, tels que Truckers Against Trafficking, ont tendance à l’être peut-être beaucoup moins apparent – et vital – membres de le combat.

“Transport membres du personnel, comme Uber people et truck motorists, fréquemment entrer en contact avec trafic victimes mais essayez de ne pas savoir très bien quoi chercher, “Blythe déclaré.

Les ressources Dressember augmente aide quelques-uns de ces organisations maximiser leur impact. La fondation a en fait levé 7,5 millions de dollars depuis 2013. En 2018 par vous-même, beaucoup plus de 11 000 les individus étaient touchés par le conjoint produits .

Dressember Functions Vers Ses objectifs toute l’année Long

Blythe est définitivement intéressé à manière, mais jusqu’à ce qu’elle commencé Dressember, elle n’a connaître complete influence de la femme achat choix. En fait, elle n’a vraiment croire que elle spécifique alternatives peut faire la majorité de un changement positif sur un plus grand level.

“Maintenant, j’ai vu l’efficacité de la personne moyenne. Quand nous nous unissons en tant que collectif, c’est comme une armée de liberté concurrents “, a-t-elle déclaré.

C’est en plus exactement pourquoi il est vital acheter équitablement produit vêtements.

“Nous partenariat avec vêtements noms de marque car il ces une convergence du trafic de travail dans vêtements secteur. Nous amoureux avec commerce équitable vêtements parce que nous souhaitons encourager personnes à payer plus prise de conscience de leur vêtements choix, “Blythe dit nous tous.

Distribuer le contenu de s’entraîner beaucoup plus éthique shopping est parmi les nombreux impacts de Dressember.

“Tout que nous faisons, état, ou acheter a a-ripple impact. Nous avons maintenant un effet direct sur hommes et femmes partout dans le monde que les gens ne pouvons pas aussi comprendre , “Blythe déclaré.

Entrer dans sa sixième Dressember période, Blythe en fait humiliée du survivants de la traite réelle qu’elle fréquemment rencontre. Elle a partagé le scénario de une dame qui déjà été vendue dans le trafic par la femme maman. Blythe envisagé la fille comme malheureux et endommagé, mais elle en fait étonnée par femme esprit.

“Elle avait cet atmosphère de espoir, et elle avait fantasmes et buts, “Blythe a dit.

Dressember ainsi que ses compagnon entreprises help women et femmes comme elle réussir, et après-soins options signifier la femme story ne finish ensemble abus ou exploitation. Plutôt, elle s’étend jusqu’à créer la femme récit par elle-même.

“Il y en a tellement d’autres personnes comme sa, et nous aussi pourrait aider tous. Nous pourrions arrêter humain. C’est simplement nécessite sources, du temps et grand public intérêt », Blythe informé états-unis.

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme
Background pattern
WhatsApp chat